à propos de

TIGMI NOMADE

C’est au pied de l’Atlas, à 30 kms de l’effervescence de Marrakech que Mohamed est revenu dans son village natal pour bâtir cette maison traditionnelle de caractère où il vous accueille comme on reçoit les voyageurs chez les Nomades : avec hospitalité et authenticité.

C’est un lieu de détente et de sérénité posé sur la colline qui surplombe les grandes plaines avec le haut Atlas en toile de fond. Ici on vient pour se ressourcer un moment, pour un dépaysement au rythme berbère ou bien juste pour se reposer du tumulte de Marrakech.

Pour les amoureux de nature et de liberté, Tigmi Nomade est le point de départ de promenades et d’escapades en sac à dos, de longues randonnées dans la campagne berbère ou de parcours en montagne pour découvrir un Maroc authentique, magnifique et grandiose.

Et puis Tigmi Nomade c’est aussi une rencontre impressionnante avec son hôte, ce berbère au regard profond et joyeux qui semble avoir construit cette splendide demeure dans le seul but d’y recevoir des invités, pour partager un verre de thé bien chaud le temps d’un conte et ou d’un souvenir nomade.

envoyer un email